Après Antibes et New York, Mamo s’installe à Paris

Quoi ? Le petit dernier Mamo, après Antibes et New York ;  trattoria à la fois intime et cosmopolite, derrière une figure, Pépino Mammoliti
On adore –  La foccacia à la truffe, les spaghetti alla vongole –  et l’agneau au feu de bois
Avec ? Un ami célèbre, un féru de pasta ou une copine enjouée

Moma Group avait une grande envie de Riviera et d’Italie… C’est auprès de Pépino Mammoliti, dit « Mamo », que le groupe s’associe pour l’ouverture du Mamo Paris, quelques mois après New York cet hiver. La recette reste la même : une cuisine gorgée de soleil, une salle intime et un accueil généreux à l’image de la bonne humeur et de la gouaille de Mamo. Originaire d’Italie,celui-ci concrétise son rêve il y a vingt ans en ouvrant le Michelangelo à Antibes. Chez « Mamo », il y a la joie, la convivialité, les saveurs du sud et l’amour du produit mais aussi une atmosphère décomplexée et spontanée à l’image des clichés flanqués au mur, immortisants Mamo et ses compagnons les plus célèbres : Julia Roberts, Leonardi di Caprio, notre Johnny, Justin Timberlake, Mike Jagger, Jodie Foster, Jean-Paul Belmondo… Chaque passage en France est l’occasion de venir se régaler chez Mamo auprès de leur acolyte joviale et volubile ! Pas de chichi pour autant : Mamo accueille chacun avec la sourire et la simplicité du Sud !

A Paris, la fraîcheur et l’enthousiasme de Jean-David Sarfati, à la tête de l’équipée parisienne, assureront la continuité de cette ambiance décontractée et d’une cuisine fidèle aux tours de main de Mamo.

Sur la carte – Ravioles de Royans à la truffe, salade d’artichaut violet cru au parmesan, burrata des Pouilles aux tomates fruitées, calamars pôelés, Mamo Burger (fois gras & truffe), épaule d’agneau grillée au feu de bois, loup sauvage…

Où – Mamo Paris, 2 rue La Pérouse, Paris 16ème. Tel : 01 42 89 64 75. Ouverture le 9 juin ; Midi et soir (fermé dimanche et lundi).

www.mamoparis.com

PEOPLE2