LE BUS PALLADIUM

UNE LÉGENDE

«C’est au Bus Palladium, qu’ça s’écoute… rue Fontaine… il y a foule pour les petits gars de Li-ver-Pool».
Gainsbourg, 1966.

Johnny Halliday et Eddy Mitchell y firent leurs premières scènes, Stone y rencontra Charden,
Mick Jagger y fêta son anniversaire… Aujourd’hui encore, le Bus Palladium reste fidèle à sa légende.

ROCK N’ROLL ATTITUDE

Temple du yéyé dans les années 60, le Bus a gardé son cachet rétro avec ses murs tapissés de velours, ses banquettes en cuir et sa veine « rock » un poil rebelle. Le Bus Palladium décline sur plusieurs étages sa passion de la musique : une salle de concert et un club live au rez-de-chaussée, au restaurant à l’étage et une enfilade de petits salons haut perchés pour « refaire le monde ».

LE RESTAURANT

Entre rockabily fifties et psychédélisme seventies, le restaurant, lové au premier étage du Bus Palladium, nous plonge dans un esprit vintage inédit au cœur de Pigalle. Canapés capitonnés, meubles brocantés, tapas et planchas à se partager : on s’y sent comme « à la maison », à la différence près qu’une petite scène live invite à y programmer, ou improviser, des concerts intimistes dans un cadre feutré, guitare et piano à l’appui.

Du mardi au samedi, tous les soirs.

LES RDV DU BUS

Il y a les nombreuses programmations et concerts rock à découvrir sur la scène du club mais le Bus Palladium a aussi ses rendez-vous uniques à Paris. À commencer par l’Ullmann Kararocké : le spectacle « signature » du Bus, intéractif et impertinent, animé par le charismatique agitateur Nicolas Ullmann tous les premiers samedis du mois. Mais aussi la Rock & Cheese Party, tout aussi farfelue et 100% rock n’roll. Le Bus Palladium, un véritable lieu de vie et d’amis !

MOMA GROUP
11 bis avenue Victor Hugo, 75116 Paris