Carnet de tendances – Kaspia Réceptions inspiré par l’été

Quoi ?  Notre carte estivale Kaspia Réceptions, traiteur maison de Moma Group
Must-have ? La fregola sarde, le granola maison, la poutargue et le shizo pourpre
Qui?  Des chefs émergents, des équipes soudées en cuisine et des brigades sur le pont : la recette Kaspia Réceptions !

Chaque nouvelle saison est l’occasion de repenser sa carte et son style pour Kaspia Réceptions. Cet été, nos têtes pensantes et gourmandes ont été inspirées par la terre, la mer et l’ailleurs. D’abord le grand large coté Atlantique ou Méditerranée avec la poutargue, la sardine et la lisette (cf. jeune maquereau à la chair fine) à l’honneur. Puis un petit détour du coté de nos vergers avec l’abricot bergeron, la fraise gariguette et l’asperge… Avant de s’offrir un voyage au long cours en optant pour le yuzu, le shizo pourpre et les poivrons piquillos.
Pas de chichis cet été pour Kaspia Réceptions qui s’est fait fort de reconcentrer sa carte vers une offre « épurée et maitrisée » pour reprendre les mots de Johan Netzer, responsable du développement chez Kaspia Réceptions, constamment en veille des dernières tendances culinaires. Une émulation « food » dans nos bureaux et dans nos laboratoires qui nous embarque dans une culture culinaire actuelle, que le traiteur maison de Moma Group se fait fort d’insuffler dans son offre.
Sur la carte, on adore – L’émulsion d’eau de tomate, le bonbon lisette-sardine, la neige d’Osso Iraty (et son jardin de fleurs), le « lardo di Colonnata », le sorbet citron-basilic (qui fera le parfait lien entre le fromage et le dessert), le thon mi-cuit avec sa gelée de vin rosé (et son condiment yuzu) ou la lotte rôtie et son écume de cresson au lait d’amande… Une invitation aux vacances !

Suivez notre actualité en ligne sur www.kaspia-receptions.com

Capture d’eěcran 2016-07-25 aĚ 17.55.11