Créatures, restaurant éphémère sur le toit des Galeries Lafayette Haussmann

Où – Au dernier étage des Galeries Lafayette Haussmann, sur un rooftop ensoleillé 
Quand – Tout l’été 
Avec – Le chef Julien Sebbag qui nous promet une redécouverte de la saveur des légumes

CRÉATURES – UNE ÉCHAPPATOIRE URBAINE SUR
LA TERRASSE DES GALERIES LAFAYETTE PARIS HAUSSMANN

Porté par Moma Group, le chef Julien Sebbag s’installe sur la terrasse des Galeries Lafayette Paris Haussmann et présente le restaurant CRÉATURES, lieu de vie éphémère, créatif et 100% végétarien ouvert de mi-juin à mi-octobre.

Au sommet des Galeries Lafayette Paris Haussmann, les « créatures » sont à l’honneur. Légumes, fruits, herbes, plantes ou fleurs évoquent un retour aux sources et à la nature au cœur de la ville, devant la plus belle vue de Paris. Un univers bien marqué et typique de Julien Sebbag – façon cabinet des curiosités.

En partenariat avec Sous les Fraises, la terrasse des Galeries Lafayette Paris Haussmann devient alors un potager-parisien qui permettra de fournir en parti le restaurant et le bar. A la carte, de petits déjeuners végétarien & vegan, de belles salades – concombre, groseilles noires & basilic ou encore fenouil, colorabi, ricotta, avocat & poire d’été – des pêches rôties à la Féta, des fraises à la Mozzarella di Buffala fumée, des beaux chou-fleur rôtis, du Humus à foison, de généreuses focaccia de légumes frais ou encore de sublimes galettes d’aubergines.

LA TERRASSE DES GALERIES LAFAYETTE PARIS HAUSSMANN
25 RUE DE LA CHAUSSÉE D’ANTIN, PARIS 9ÈME
Ouvert 7 / 7 de 10h00 à 1h00 en continu Petit-déjeuner, déjeuner & dîner
(entrée libre sans réservation)