Après Antibes et New York, Mamo s’installe à Paris

Quoi ? Le petit dernier Mamo, après Antibes et New York ;  trattoria à la fois intime et cosmopolite, derrière une figure, Pépino Mammoliti
On adore –  La foccacia à la truffe, les spaghetti alla vongole –  et l’agneau au feu de bois
Avec ? Un ami célèbre, un féru de pasta ou une copine enjouée

Moma Group avait une grande envie de Riviera et d’Italie… C’est auprès de Pépino Mammoliti, dit “Mamo”, que le groupe s’associe pour l’ouverture du Mamo Paris, quelques mois après New York cet hiver. La recette reste la même : une cuisine gorgée de soleil, une salle intime et un accueil généreux à l’image de la bonne humeur et de la gouaille de Mamo. Originaire d’Italie,celui-ci concrétise son rêve il y a vingt ans en ouvrant le Michelangelo à Antibes. Chez “Mamo”, il y a la joie, la convivialité, les saveurs du sud et l’amour du produit mais aussi une atmosphère décomplexée et spontanée à l’image des clichés flanqués au mur, immortisants Mamo et ses compagnons les plus célèbres : Julia Roberts, Leonardi di Caprio, notre Johnny, Justin Timberlake, Mike Jagger, Jodie Foster, Jean-Paul Belmondo… Chaque passage en France est l’occasion de venir se régaler chez Mamo auprès de leur acolyte joviale et volubile ! Pas de chichi pour autant : Mamo accueille chacun avec la sourire et la simplicité du Sud !

A Paris, la fraîcheur et l’enthousiasme de Jean-David Sarfati, à la tête de l’équipée parisienne, assureront la continuité de cette ambiance décontractée et d’une cuisine fidèle aux tours de main de Mamo.

Sur la carte – Ravioles de Royans à la truffe, salade d’artichaut violet cru au parmesan, burrata des Pouilles aux tomates fruitées, calamars pôelés, Mamo Burger (fois gras & truffe), épaule d’agneau grillée au feu de bois, loup sauvage…

Où – Mamo Paris, 2 rue La Pérouse, Paris 16ème. Tel : 01 42 89 64 75. Ouverture le 9 juin ; Midi et soir (fermé dimanche et lundi).

www.mamoparis.com

PEOPLE2