Ma Terrazza – Cocktails, concerts & Dolce Vita

Quoi ?  Ma Terrazza, un festival musical pour annoncer l’été, une création Moma Event
Quand ? A Paris, coté quai, au Flow (Port des Invalides) du 31 mai au 5 juin; Puis Lyon (7-8 juin) et Marseille (8-9 juillet)
Must have ? L’aperitivo Martini Tonic, cool & fresh avec du Schweppes, décliné orange ou citron vert

Chaque année, le rendez-vous est pris… Ce printemps encore, Ma Terrazza investit un nouveau lieu inédit et s’attèle à attiser notre bonne humeur à l’orée des beaux jours : apéritif Tonic, antipasti d’Italie et programmation musicale pour célébrer l’arrivée des longues journées d’été. De midi à minuit, les atmosphères se déclinent éclectiques et festives, et, nous embarquent tantôt dans la douceur de vivre de la Riviera italienne tantôt dans une Italie Street Food à l’image des créations culinaires d’un jeune chef prometteur, Denny Imbroisi, bello ragazzo installé à Paris.

Au programme aussi ? “Sieste electro” & DJ sets pour rythmer l’après-midi ! A l’image de la journée, la programmation musicale ne s’enferme dans aucun style ; Avec, en temps forts, le lancement officiel du festival par Beth Ditto, l’unique et exubérante Gossip en personne (31 mai) suivi le lendemain du concert d’Hyphen Hyphen, Victoires de la Musique 2016 (1er juin)…

Smart & share – #MaTerrazza #MartiniTonic

Où – Le Flow, dernier né des quais, au pied du Port des Invalides (salle de concert, bar, rooftop & plage éphémère).

En savoir +   facebook-logo-button  MA TERRAZZA

@ Cyrille Robin
Le Flow @ Cyrille Robin