Fashion Week Fall 2017 – Nos Hotspots Moma Group

Quoi ? La prochaine Fashion Week qui se tiendra du 26 septembre au 3 octobre 2017 à Paris
Où ? Dans nos adresses coups de coeur du Triangle d’Or, de jour comme de nuit
Qui croiser ? Mannequins, acheteurs, directeurs artistiques, personnalités du catwalk…  et tous les amateurs de la vie parisienne


Les lieux MOMA GROUP sont au cœur de la prochaine Fashion Week (26/09 – 03/10)

Avec en fer de lance des nuits parisiennes, le club L’Arc Paris sous tous les projecteurs :
27/09 – 1OAK Party (célèbre club New Yorkais) pour l’anniversaire de Richie Akiva
28/09 – Soirée hosted by Virgil Abloh (DA de Kanye West et Dj en vogue)
30/09 – Up & Down Party pour l’anniversaire de David Bellemere (photographe star de Victoria Secret)
01/10 – Soirée hosted by Cathy Guetta et anniversaire de Loic Berardengo, notre Directeur Artistique emblématique de l’Arc Paris.
Dans le même Hôtel Particulier, le Victoria Paris offre une recette qui chaque saison séduit les habitués de la Fashion Week : Deep House & DJ live, poissons de Méditerranée à se partager et vue plongeante sur l’un des plus beaux tableaux parisiens, l’Arc de Triomphe à la nuit tombée.
www.larc-paris.com
www.victoria-paris.com

Avenue Montaigne, le restaurant du Manko Paris reste l’adresse en vue des fashionistas pour sa cuisine saine et exotique signée par le grand chef Gaston Acurio. Avec le jeudi 28 septembre, une soirée Manko Loko spéciale Fashion Week au Manko Bar : DJ set, cocktails & ambiance cosmopolite. Les jeudi et vendredi 29 et 30/09, le cabaret du Manko Paris présentera son nouveau show de la rentrée et continue d’imposer sa griffe burlesque au milieu de la mode grâce aux personnalités aussi fashion et fantasques de Marc et Manu, les maîtres de cérémonie.
www.manko-paris.com

La Fashion Week coïncide aussi avec l’ouverture de notre « french » karaoké pour Happy Few dans le cadre chic et feutré du Club 13 : dans l’antre du cinéma du réalisateur Claude Lelouch avenue Hoche, un club fermé qu’on se chuchote déjà dans les petits cercles parisiens avec Jean Dujardin, Lisa Azuelos, Claude Lelouch, Sarah Lavoine (également à la déco) parmi les 13 parrains. A deux pas du Club 13, à l’abri des regards à l’étage de la salle Pleyel, les maisons de Haute-Couture aiment à se retrouver dans le décor à l’esprit boudoir du restaurant Noto Paris, autour d’une cuisine créative et consacrée, inspirée par la Sicile et ses voisins de Méditerranée.

www.noto-paris.com
www.club13.fr