Fashion Week – Moma Group, star des podiums

L’événement ? La Fashion Week parisienne
Quand ? Du 28 février au 7 mars 2017
Où ?   A l’ARC PARIS et au Manko Paris

 

Le Manko Cabaret à l’honneur dans Vanity Fair

 

Les podiums n’étaient pas encore installés dans la capitale quand le magazine Vanity Fair annonçait déjà la couleur de la dernière Fashion Week : un magnifique shooting mode du photographe Jean-Baptiste Mondino faisait la Une du mensuel. Du rouge, du velours, du chic… L’univers nous a semblé familier chez Moma Group, et pour cause : les mannequins ont pris la pose dans les décors du Cabaret du Manko Paris.

 

 

After Show Balmain au Manko Paris

 

Vous l’aurez compris, le Manko Paris a été l’un des lieux les plus convoités pendant la semaine de la mode, en commençant par la Maison Balmain. C’est l’After Show incontournable de la Fashion Week. Pour célébrer sa collection automne-hiver 2017-2018, Olivier Rousteing a convié ses plus proches amis au Manko pour une soirée étonnante, réunissant ainsi Nicki Minaj, Nick Jonas, Jack Johnson, Madison Beer, Cindy Bruna, Grace Bol, Valery Kaufman, Daniela Braga, Winnie Harlow, Sara Sampaio, Jourdan Dunn, Les Twins, Jorja Smith et bien d’autres.

 

 

Quand Natalia Vodianova fête son anniversaire

 

Quelques jours plus tard, c’est la magnifique Natalia Vodianova qui y soufflait ses 35 bougies, entourée de famille et amis. Une soirée à la fois festive et glamour qui rappelle que le Manko Paris est idéal pour toute sorte d’événements ! (crédits photos : Victor Boko)

 

 

L’ARC PARIS à l’heure américaine

 

Quant à l’ARC PARIS, il s’est imposé une nouvelle fois cette année comme un symbole des nuits parisiennes pendant la Fashion Week. Si Rihanna, Gigi et Bella Hadid ou encore Kendall Jenner sont désormais des habituées du club parisien, de nombreuses autres célébrités ont fait du lieu Moma Group leur QG cette saison.

Entre podiums et défilés, l’ARC PARIS a accueilli The Weeknd pour son aftershow officiel, TYGA pour un live hors du commun, les plus célèbres Supermodels pour une légendaire House of Dolls, Virgil Abloh pour un DJ Set, Hailey Baldwin et Madison Beer pour une mémorable fête d’anniversaire, mais aussi Rihanna pour son aftershow Fenty by Rihanna pour Puma.

 

 

Bref, on adore !