Great Cocktail Bar au Manko Paris

Pour ? Un cœur à prendre – Une copine gypset à l’heure de New York ou Dubai – Du business informel
Must-have ? Le Pisco Sour, le cocktail phare
Où ? Au Manko Paris, 15 av. Montaigne, 75008, du lundi au samedi soir

Le Pisco y tient une place d’honneur, les tommettes sont de bon aloi et les convives de qualité : bienvenue au bar du Manko, devenu en quelques mois l’ égérie du tout Paris. Lové entre le restaurant et le cabaret, il est avec son élégant bar le cœur de vie du Manko Paris.
Côté spiritueux, une sélection unique de Pisco nous ouvre les portes d’une Amérique latine aux mille visages. De la terre de feu, où la folie du Mezcal enflamme les corps et les esprits, où les vieux rhums content de mystérieuses légendes. De nombreuses surprises se glisseront à la carte, au fil des jours et des soirées, comme des liqueurs maison à base de Pisco, trilogies de dégustation en « food-pairing » et autres flacons magiques aux noms énigmatiques. Pour la petite histoire, le Pisco est une eau de vie de raisin originaire du Pérou a déguster en cocktail ou juste pure.
 Bénéficiant d’une appellation d’origine contrôlée, son nom provient de la langue quechua, et notamment de « Pisqu », qui désigne les oiseaux en abondance dans cette région du Pérou.

Nos coups de cœur
Pisco sour
(Pisco blend maison • Limette • Bitter) autres parfums disponibles : rocoto confit & acholado / fruit de la passion & mosto verde goyave & mosto verde moscatel.
Pisco punch à la française
(Cuatro gallos mosto verde torontel • Chartreuse Noilly prat • Ananas • Miel de fleur de jasmin / servi dans une jarre en verre.

www.manko-paris.com