Horizon 2020 – Food Society, le plus grand Food Hall d’Europe

Où  –  Les Ateliers de la Gaîté, au coeur du quartier de Montparnasse
Quoi –  Le plus grand Food Court d’Europe
Avec –  Le groupe Unibail-Rodamco-Westfiled et Virginie Godard, experte du « Food Market » et de la production événementielle culinaire

Situé au coeur de Montparnasse, les Ateliers Gaîté proposeront à leur ouverture en 2020 FOOD SOCIETY, un concept culinaire unique imaginé par Unibail-Rodamco-Westfield. Le lieu sera géré par Moma Group, fort de notre savoir-faire dans l’évènementiel avec nos 12 restaurants et bars parisiens. Moma Group proposera aussi une programmation événementielle originale avec des événements et animations culinaires décalés. Moma Group s’appuiera également sur un acteur majeur du secteur : Virginie Godard, créatrice du Food Market à Belleville, qui a impulsé un nouveau souffle à la Street Food parisienne, et experte des concepts food les plus tendances et inédits.  Plus grand Food Hall d’Europe, le Food Society accueillera 35 comptoirs-restaurants et bars au sein d’un espace de près de 5 000 m2.  Ouvert du petit-déjeuner au dîner, chaque comptoir proposera un concept « signature » doté de son identité culinaire : un bar, des cantines, un espace « desserts », un marché plus traditionnel et un pop-up restaurant pensé comme un incubateur.

Virginie Godard, créatrice de Food Market : « C’est un projet ambitieux que de créer le plus grand Food Hall d’Europe, le coté disruptif en plus. Imaginer un concept de restauration en mode Street Food au sein d’un centre de shopping est inédit. L’objectif est de créer un lieu vivant avec un réel mélange des genres, un endroit ouvert où tout le monde peut se retrouver régulièrement, amis et famille. ».

En parallèle du Food Hall, les Ateliers Gaîté abriteront également logements, bureaux, crèche, bibliothèque, nombreuses boutiques, espace dédié à la maison ainsi qu’un hôtel Pulllman totalement rénové, et, placeront l’intéraction client au centre de l’expérience : des ateliers DIY, des démonstrations, des animations festives et des découvertes seront proposées quotidiennement.