Jean-François Bury – Chef de la Création chez Kaspia Réceptions

Nouveau –  Jean-François Bury devient Chef de Création chez Kaspia Réceptions
Inspirations – Au plus près de la saison avec plusieurs cartes déclinées au fil de l’agenda de nos marchés
Vu à la TV –  Un candidat remarqué de la saison Top Chef 2017

BURY STORY
Le bac en poche, Jean-François Bury commence sa carrière en intégrant la brigade de l’Hôtel George V où il reste 9 ans sous les ordres de deux Meilleurs Ouvriers de France, Philippe Legendre et Eric Briffard : son premier passeport pour l’excellence. En 2010, une nouvelle aventure pour le jeune chef qui se voit confier la tête du service Banquet / Traiteur d’un autre palace parisien, Le Shangri-La, sous la direction du chef Philippe Labbé, doublement étoilé. Il fera de son service une vitrine de son savoir-faire : un talent et un professionnalisme consacrés par le double titre de Champion du Monde Traiteur 2014 et 2015.
Plus récemment, en 2017, Jean-François Bury participe à l’émission Top Chef sur M6 sous le regard d’un jury d’exception, de chefs étoilés et de Meilleurs Ouvriers de France.

L’AVENTURE KASPIA RECEPTIONS
Chez Kaspia Réceptions, Jean-François Bury veut laisser pleinement place à sa créativité et insuffler des cartes gourmandes au plus près du rythme des saisons avec quelques collections capsules autour de la récolte du potager, des forêts ou de la criée : truffe, asperge, Saint-Jacques, fraises des bois… Tout en respectant et sublimant les classiques qui ont fait le succès de la maison. Suivez les chef !

www.kaspia-receptions.com