La Gare, les voyages de Gaston Acurio au coeur du 16ème arrondissement

Où – Sur les anciennes voies de la petite ceinture à La Muette à Paris
Quand – Tous les jours à l’heure du déjeuner, du thé, de l’apéritif et du dîner 
Avec – Des équipes enthousiastes à l’idée de vous faire voyager !

La Gare, une institution !

L’histoire de La Gare résonne comme un lieu de rencontres et de départs : voilà ce qui a naturellement dessiné son nouveau visage autour du voyage, en compagnie du grand chef péruvien Gaston Acurio. Ouverte aux voyageurs en 1864, la Gare de Passy-la-Muette reliait la Gare Saint-Lazare à Auteuil sur l’ancienne ligne de la Petite Ceinture, qui desservait autrefois le tout Paris. Le lieu a aujourd’hui gardé les empreintes de son passé avec son architecture ferroviaire bâtie sur des anciennes voies de chemin de fer.

En cuisine, Gaston Acurio 

Un cas à part chez les chefs, Gastón Acurio n’oublie à aucun moment son parcours et ses racines. C’est à Paris, berceau de sa jeunesse, qu’il se forme aux arts culinaires dans les cuisines de l’école parisienne Le Cordon Bleu.

« Des plats pensés pour célébrer une fête chaque jour, retranscrire ce que la cuisine fait de meilleur, en quelque sorte les sentiments de l’humanité ! » Gaston Acurio

Ses cuisines de rue et ses tables familiales : voici l’inspiration du chef Gastón Acurio qui prend vie à La Gare. Dans l’assiette, on retrouve des saveurs asiatiques, péruviennes et méditerranéennes où se déclinent sushis, dim-sum, tapas, crispy tacos …

La Gare
19 chaussée de La Muette 75016
www.lagare-paris.com
01 42 15 15 31
@la_gare_