LA GARE

UNE ADRESSE EMBLÉMATIQUE

Située au 19 chaussée de la Muette dans le 16ème arrondissement, cette ancienne Gare Parisienne réaménagée en restaurant dans les années 1990 dispose de 600m2 d’espaces sur 2 niveaux. Un lieu d’exception pour Moma Group dont le rachat a été effectué fin 2017 auprès du Groupe Bertrand.

UN LIEU MAJESTUEUX

Ancienne station Passy-La-Muette idéalement située dans le coeur du 16è arrondissement et à proximité du Bois de Boulogne, La Gare reste depuis sa transformation en restaurant – café une institution parisienne. Elle a été récemment rénovée par l’architecte Laura Gonzalez. Les 1 000m2 du lieu ont été revisités dans un style colonial avec un mobilier vintage. L’espace du haut, le Café de la Gare, a été repensé en un jardin d’hiver avec un mobilier de velours bleu marine, des soubassements géométriques et un bar en marbre calacatta. La terrasse attenante laisse place à la végétation pour une ambiance nature. Les anciens quais de l’étage inférieur accueillent le Restaurant avec ses 250 places assises en intérieur et 90 en terrasse. La décoration y est élégante et moderne ponctuée de grands miroirs en laiton, de décors peints et de marbre.

LE PROJET

De grandes ambitions pour Moma Group qui dévoilera en septembre 2018 un projet d’envergure – concept & décor – en collaboration avec un grand nom de la cuisine mondiale. Le restaurant La Gare a pour vocation de devenir l’une des plus belles adresses de l’ouest parisien…

MOMA GROUP
11 bis avenue Victor Hugo, 75116 Paris