L’ARC PARIS

A STAR IS BORN

Club iconique, place de l’Etoile,  L’Arc Paris est au cœur de la vie et de la nuit parisiennes. Déco glamour pour stars et happy few en mode festif. Tout aussi magique : son jardin-terrasse pour danser et rêver sous les étoiles.

L’ARC PARIS
BY KRAVITZ DESIGN INC.

Lenny Kravitz à la déco ! Le chanteur pop-rock, aux 40 millions d’albums vendus,  aime se ré-inventer et nous surprendre. Passionné d’art contemporain et de mobilier, il a lui même penser les intérieurs de L’Arc Paris : une rencontre inattendue pour le groupe Moma qui ajoute ici une petite veine « internationale » à sa griffe.  Marbre veiné du sol au plafond, banquettes arrondies en cuir, du bronze et du simili serpent au mur : un décor chic et glamour, inspirant la fête.

UNE TERRASSE
UNIQUE À PARIS

Un dancefloor sous les étoiles, l’Arc de Triomphe en toile de fond ? L’Arc Paris dispose d’un atout inédit à Paris : un jardin-terrasse, habillé de teck et situé de plain-pied sur la place de l’Etoile. Suffisamment à l’abri des regards pour s’y sentir « entre-soi », elle permet de respirer au grand air la magie de la ville-lumières

BEAUTIFUL PEOPLE

Incarnation du glamour, L’Arc Paris est le rendez-vous parisien des célébrités françaises et outre-atlantique. Kanye West, Rihanna, Justin Bieber, Mick Jagger, Leonardo DiCaprio, Kendall Jenner, Gigi Hadid  y ont leurs habitudes lors de leur passage à Paris : l’adresse cosmopolite où se retrouve aussi une clientèle habituée des plus belles fêtes de New York, Londres, Moscou ou Milan.  L’Arc Paris est aussi souvent choisi pour l’aftershow des groupes les plus en vue ; et bat son plein de fêtes et de paillettes à l’occasion des Fashion Weeks.

MOMA GROUP
11 bis avenue Victor Hugo, 75116 Paris