EVENTS
ENTERTAINMENT
WITH STYLE !

Exigences

Quotients majeurs de l’équation Moma Group, nos collaborateurs, qu’ils soient opérationnels ou managers, ont tous un dénominateur commun : être les meilleurs. Moma Group les accompagne dans cette ambition, leur permettant de toujours monter en compétence, en autonomie mais en totale synergie.  C’est pour nous l’assurance d’équipes dynamiques et motivées, toujours prêtes à relever vos défis et la garantie d’un état d’esprit irréprochable.

CRÉATIVITE

Nos événements, nos salles comme nos maisons sont plus qu’une somme de prestations, et laissent une empreinte sur leurs publics parce qu’ils créent des valeurs, du lien et véhiculent des émotions. Découverte de saveurs à la table du Manko, petit-déjeuner surprise en salon privé dans le raffinement de Kaspia Réceptions, spectacle cousu main à l’occasion d’un Opéra en Plein Air,

événement consumer éphémère pensé et mis en scène par Moma Event : nous créons des moments rares grâce à la créativité de nos talents en interne.
Une ouverture d’esprit qui nous permet d’innover en permanence pour être certes inventifs, créatifs, voire décalés, mais avec le souci de conjuguer professionnalisme et originalité.

SUPPLÉMENT D’ÂME

Nos marques véhiculent avant tout des instants de partage qui doivent rester gravés dans l’esprit de nos clients. Respecter l’identité de nos lieux (de la veine rock du Bus Palladium à l’esprit haussmannien d’un hôtel particulier parisien) et de nos prestations en général, nous donner les moyens de les mettre en valeur avec passion, grâce à notre savoir faire : tel est le fil directeur du travail de nos équipes, portées par leurs passions que cela soit dans le registre de la décoration, de l’art de vivre, de la gastronomie, de la communication…  De l’humain au cœur de nos métiers.

S’adapter au fil des années

 

S’adapter aux autres, aux cycles économiques, aux tendances du moment… Tel est le fil directeur de l’historique MOMA. Une adaptation métier tout d’abord induite par un climat économique difficile et les mutations du métier : l’agence événementielle classique a du se réinventer et diversifier ses savoir-faire. Par l’acquisition d’un festival musical, l’indexation de salles in-situ, le développement de sites B2C (restaurants et lieux festifs) : une réactivité et une flexibilité constantes ayant permis à Moma Group, sous l’impulsion avisée de Benjamin Patou son fondateur, de réagir « avant l’heure ». Une faculté d’adaptation insufflée quotidiennement aux équipes dans leur approche métier.

MOMA GROUP
11 bis avenue Victor Hugo, 75116 Paris