Love in St-Rémy s’installe au Noto Paris

Où – Quelque part entre l’Italie et la Provence, là ou les saveurs et les odeurs du Sud se rencontrent 
Avec – Love in St-Rémy, et sa fondatrice Laetitia Labrune de Luca

Depuis le mois de mars, il plane comme une odeur de Provence au NOTO Paris…

Love in St-Rémy s’installe à l’accueil du restaurant de la Salle Pleyel, et dévoile une collection de bougies parfumées invitant à célébrer cette région du Sud de la France. Une collection née de la déclaration d’amour de Laetitia Labrune de Luca à la Provence, inspirée de son art de vivre. C’est d’ailleurs ici qu’elle s’est mariée, sous un tilleul centenaire, entourée de ses proches, et qu’a germé en elle l’idée de Love in St-Rémy. Une envie donc de partager et de faire vivre à nos sens les plaisirs de la Provence et ce qu’elle nous inspire en quelques mots : la Vie, l’Amour, la Bohème.

La marque a su retranscrire les parfums les plus emblématiques de cette magnifique région dans une collection de bougies parfumées. On y retrouve les senteurs estivales, qui nous amènent peu à peu vers l’arrivée des beaux jours, telles que le Jasmin ou encore la Fleur d’Oranger. Et si on ne devait en choisir qu’une, ce serait la bougie « L’Amour » bien évidemment.

Avant de monter les marches vers le restaurant festif à l’italienne, on prend donc le temps de faire une pause provençale au Bar à Bougies, pour y soulever quelques cloches et se plonger les yeux fermés à St-Rémy de Provence.

Love in St-Remy, à découvrir à l’accueil du NOTO Paris.

NOTO Paris
252 bis Rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris

www.noto-paris.com