MAMO PARIS

La légende du Sud s’installe à Paris

Toute la bonne humeur de Pépino, et ses talents aux fourneaux, montent à la capitale pour le bonheur de nos papilles et de notre moral. Tables nappées, murs en pierre de taille, poutres apparentes et photos mythiques aux murs : on dirait le Sud !
Après Antibes et New York, Pépino Mammoliti compte bien décoiffer la capitale à haute dose de pasta et de plaisanteries. Le service est à l’image du lieu : chaleureux, à l’écoute et tout en rondeur. Vous arriverez en client, vous repartirez en ami !
« Les étoiles sont dans le ciel, les macarons chez LaDurée, les fourchettes sur les tables… » Mamo

RENDEZ-VOUS DES STARS

Chez « Mamo », il y a la joie, la convivialité et les saveurs du sud,  mais aussi une atmosphère décomplexée et spontanée à l’image des clichés flanqués au mur, immortalisant Mamo et ses compagnons les plus célèbres : Julia Roberts, Leonardi di Caprio, notre Johnny, Justin Timberlake, Mike Jagger, Jodie Foster, Jean-Paul Belmondo… Chaque passage en France est l’occasion de venir se régaler chez Mamo auprès de leur acolyte joviale et volubile ! Après Antibes, Paris est déjà devenue l’antichambre des stars et amis de passage dans la capitale.

A LA CARTE

Le restaurant offre une cuisine savoureuse et généreuse, avec l’amour du bon produit pour colonne vertébrale. Parmi les classiques de la maison : ravioles de Royans à la truffe, salade d’artichaut violet cru au parmesan, burrata des Pouilles aux tomates fruitées, Mamo Burger (fois gras & truffe), épaule d’agneau grillée au feu de bois, loup sauvage, spaghetti alla vongole… avec une mention spéciale pour l’incontournable, et plébiscitée, foccacia à la truffe.

DE MOMA GROUP à MAMO PARIS

Moma Group et Mamo ont choisi de s’associer ensemble à Paris pour conjuguer leur savoir-faire et partager ensemble un projet porteur de nouvelles synergies et de belles tablées.  Sur place, la fraîcheur et l’enthousiasme de Jean-David Sarfati, à la tête de l’équipée parisienne, assureront la continuité de cette ambiance décontractée et d’une cuisine fidèle aux tours de main et à la personnalité de Mamo.

MAMO
2 Rue La Pérouse.
75016 Paris