RURAL

UNE AFFAIRE DE COEUR

C’est une nouvelle fois une affaire d’hommes et une jolie rencontre qui donne naissance à un projet gorgé de sens et de simplicité, pour vivre et partager de vraies émotions, pour découvrir des saveurs oubliées, sur les traces d’un passé simple. Une amitié et un goût partagé de l’authenticité et des bonnes choses rapprochent immédiatement les deux hommes. La fidélité de leurs échanges crée la confiance et fait naître l’envie, tout naturellement.

« Rural » est né…

MARC VEYRAT, LES PIEDS SUR TERRE, LA TÊTE DANS LES ÉTOILES

Sa bonté, sa générosité et sa passion n’ont d’égales que son caractère bien trempé, ses coups de gueule et sa langue bien pendue. N’allez pas lui dire qu’il est le seul chef au monde à avoir obtenu 2 fois les 3 étoiles Michelin et 2 fois la note de 20/20 au Gault & Millau, il hésiterait entre un sourire complice, fier du travail accompli, et une moue mutine comme pour mieux dissimuler son bonheur « gêné » d’être ainsi distingué…

Marc Veyrat « monte à Paris » et s’installe (enfin) dans la capitale, sous l’impulsion de Moma Group en réinventant l’auberge d’autrefois : un autrefois sublimé et intemporel qui s’émancipe des clichés et s’en amuse encore davantage, en jouant les contrastes et la surprise, en choisissant l’hyper ville du Palais des Congrès pour y apporter sa touche de ruralité. Une table aux coudées franches, une table roborative et sincère revisitant certains classiques du chef Veyrat, en créant d’autres… avec le souci de proposer du bon et du naturel à prix sages.

L’ESPRIT MAISON DE RURAL

Un service continu de sourires, des assiettes généreuses, le souhait d’accueillir tout le monde, des plus petits qui auront leur cabane, à des assises confortables pour les parents. Un lieu de vie totalement intégré à celle des « Boutiques du Palais » : du petit déjeuner fermier le matin, au souper entre amis en passant par le brunch dominical en famille ou le déjeuner plus professionnel… Un lieu de rendez-vous et d’échange, à l’image de la place et du café du village.

Aux pinceaux et aux rabots de la déco, Lionel Jadot, un architecte venu du plat pays, la Belgique, et des hauts sommets, où il a choisi sa seconde maison, à quelques alpages de Marc Veyrat.

Lui aussi signe sa première adresse parisienne, après de multiples succès plus au Nord.
Deux personnalités fortes, en déco et aux fourneaux, heureuses de nous proposer une campagne intuitive et sincère, au coeur du Palais des Congrès.

Ouvert tous les jours, à toute heure :
des formules à déjeuner et dîner à partir de 24 €

MOMA GROUP
11 bis avenue Victor Hugo, 75116 Paris