KASPIA RÉCEPTIONS

Avec 2 000m2 de laboratoire et plus de 400 sites référencés, Kaspia Réceptions est incontournable sur le marché du traiteur haut de gamme parisien. Ses produits rares couplés à une veille des tendances gastronomiques lui permettent de sans cesse se renouveler et d’accompagner les plus beaux événements : la Fiac Paris, les inaugurations emblématiques de la vie parisienne, la Haute-Couture… Kaspia Réceptions doit sa signature à la culture de l’épicerie fine à l’image de ses deux parrains fondateurs, le restaurant Kaspia et la Maison de la Truffe. Aujourd’hui encore, cette quête du meilleur produit, de la mer comme de la terre, se traduit par une carte maîtrisée conjuguant créativité et simplicité. Ce n’est pas un chef mais plusieurs, travaillant au diapason l’identité gastronomique Kaspia Réceptions au fil des saisons.
L’autre force de la maison : le grand professionnalisme de ses équipes et de ses brigades qui allient style, sourire et sérieux sous l’impulsion de leur directeur général Dominique Julo. Avec près de 1 200 événements par an, une fraîcheur qui séduit ses fidèles clients.

KARDAMOME RECEPTIONS

Le petit frère raisonnable joue la carte de la simplicité, du prix et de l’air du temps. Les saveurs de la carte sont actuelles avec une attention portée au produit « brut » travaillé dans sa vérité, à l’image du saumon Gravlax ou les cocottes terroir, nos recettes signature. Tous les formats s’envisagent à bonne dose de générosité et de simplicité. Mention spéciale pour la formule du « stand up dinner » toute en convivialité : terraine maison servie au couteau, herring sandwich aux harengs comme à Amsterdam, animation côte de bœuf ou pain perdu… Des grands classiques bourgeois à la street food, Kardamome aime les grands écarts !
Kardamome Réceptions partage les mêmes laboratoires, la même rigueur et la même bonne humeur, que Kaspia Réceptions.

MOMA GROUP
11 bis avenue Victor Hugo, 75116 Paris