Le Victoria Saint-Barth

Au rythme des Caraïbes

Bordé par les eaux turquoises des Caraïbes, le Victoria signe sa 2eme adresse et s’installe sur l’île de Saint – Barthélémy. Sur la jetée du port de Gustavia, le restaurant propose une expérience unique qui associe une carte méditerranéenne à une atmosphère résolument festive.

DU LEVER AU COUCHER DU SOLEIL

Avec son magnifique cocktail-bar et une salle de restaurant offrant une vue imprenable sur le Port de Gustavia, le Victoria Saint-Barth accueille ses convives du matin au soir. Les premiers rayons du soleil accompagnent le petit-déjeuner, que l’on prend installé sur de confortables canapés en terrasse ; au déjeuner une carte méditerranéenne, qui fait recette jusque dans les Caraïbes, invite à partager les délicieux mezze & antipasti du chef.

LA SIGNATURE DU CHEF

Il nous vient d’Athènes et reste fidèle à la cuisine de ses racines malgré ses nombreuses pérégrinations gourmandes à San Sébastien, sur la riviera française, dans la campagne italienne ou dans les Caraïbes… Yiannis Kioroglou est notre soleil en cuisine ! Quand il n’est pas aux fourneaux, il court les marchés et les criées en quête de produits toujours plus frais pour nous proposer une cuisine méridionale et healthy.

BY NIGHT

Gypset de jour, jetset de nuit… Le Victoria St-Barth dévoile un tout nouveau visage une fois la nuit tombée. Un DJ set, tous les soirs de 20h30 à 1h du matin, fait régner une ambiance festive propice à la détente et au plaisir de se retrouver autour de plats au saveurs du soleil.

MOMA GROUP
5 rue Beaujon, 75008 Paris