Le Victoria Saint-Tropez

Place des Lices

A l’ombre des platanes centenaires, de sempiternelles parties de pétanque se jouent dans la bonne humeur sur la Place des Lices. La tradition provençale a encore de beaux jours devant elle ! Le Victoria St Tropez installe sa terrasse de plain-pied sur la jolie place.

L’EXPÉRIENCE

D’un hôtel particulier parisien dressé de plain-pied sur la place de l’Étoile, au port de Gustavia à Saint-Barthélemy, Victoria Saint-Tropez prend ses nouveaux quartiers Place des Lices, succédant ainsi à la Brasserie des Arts. Service volontairement chic et informel, une carte méditerranéenne invitant à partager délicieux mezze et antipasti du chef Yiannis Kioroglou, Victoria Saint-Tropez est la promesse de soirées inoubliables. Festive et chaleureuse, cette troisième adresse offre une ambiance cosmopolite, musicale et un véritable lieu de vie pour tous les amoureux du village de Saint-Tropez.

LA SIGNATURE DU CHEF

Il nous vient d’Athènes et reste fidèle à la cuisine de ses racines malgré ses nombreuses pérégrinations gourmandes à San Sébastien, sur la riviera française, dans la campagne italienne ou dans les Caraïbes… Yiannis Kioroglou est notre soleil en cuisine ! Quand il n’est pas aux fourneaux, il court les marchés et les criées en quête de produits toujours plus frais pour nous proposer une cuisine méridionale et healthy.

BY NIGHT

Le soir, le Victoria révèle un autre visage à travers un jeu de lumière et un équipement son dernier cri. L’atmosphère feutrée du début de soirée laisse place à une ambiance festive et cosmopolite, propice à la détente et au plaisir de se retrouver. La programmation musicale et la direction artistique puisent dans les racines de la House Music. Signature musicale, vue inédite, ballet d’entrées, coup de cœur du sommelier ou grand cru… La place des Lices en toile de fond, nos convives sont au cœur de l’expérience Victoria.

MOMA GROUP
5 rue Beaujon, 75008 Paris